Light Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Institute

Vous pénétrez dans une école de formation contre les Créatures maléfique telles que les Vampires ou les Loups-Garous...pourtant une menaces planes au dessus de Londres et de toute l'Europe...serez vous assez prêts quand le moment sera venus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au bord du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Caspian
Venu d'un Autre Monde
William Caspian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Don : Immortel
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Immortel
Armes maniées: Baton magique, epée, fusil

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:33

William avait peu dormi cette nuit, à cause d'une petite impertinante du nom de Trish. Il n'avait donc pas voulu assisté aux cours et il avait fait son possible pour gratter aux profs. Du coup, il avait eu la permission de se lever tard, depuis le temps qu'il en revait. Oui, cette journée là, il avait fait la grosse merde.
Mais William ne passait pas une seule journée sans courrir au moins une petite heure. C'était ce qu'il était en train de faire. Il longeait le long lac du parc de la L-I, en courrant assez vite. Il était vetu d'un pantalon gris, et il avait fini par enlevé son t-shirt au bout de 45 minutes de course. L'endroit était calme et reposant, mais hors de question pour Caspian de s'arreter maintenant. Evidement, il transpirait un peu, et des gouttes perlaient sur son torse, ce qui le rendait affreusement sexy. Il avait acceleré le mouvement, et lorsqu'il avait voulu terminé sa course sur un sprint, il s'était prit une branche d'arbre en pleine figure, tombant alors au sol, raide. Il réouvrit doucement ses yeux, se frictionnant le front, se relevant difficilement, en titubant jusqu'au banc en face. Il prit sa bouteille d'eau, buvant deux grosses gorgées, avant de la vider sur sa tête, où l'eau perlait sur son corps. Il était essouflé, mais bien. Calme et seraint. Il ne savait pas pourquoi, mais il guettait l'endroit comme esperant que Trish arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Fisher
Belle & Mysterieuse
Trish Fisher


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Don : vision nocturne
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: a tout les reflexe d'un chat et une partie d'elle est un monstre sanguinaire
Armes maniées: pieux en argent, arbalète mitraillette à air comprimé

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:24

Elle regardait le beau brun faire son sprint matinal...perchée sur une branche d'un des nombreux arbres de la cour...étant "la fille adoptive" du directeur elle avait le droit de secher les cours quand elle le voulait, vu que cette fille était la plus douée de tout les chasseurs de Vampires, d'un côté ce qui l'aidait était une conscience semblable à celle des créatures qu'elle combattait...c'est pour ça qu'elle arriver à les neutraliser aussi rapidement...elle avit le même instinct qu'eux...avec des reflexe de chat...elle était cat woman the return...

Bref...

Elle regardait William en se mordant la lèvre inferieur...quel gâchi franchement, un aussi beau mec traîner avec une fille aussi moche...elle ne parlait pas d'elle bien évidement...mlais de sa "maîtresse"...cette fille avait une tronche de bull dog...

Au moment ou elle fit craquer une allumette pour allumer sa clope, Caspian se prit une branche en pleine face. Elle étouffa le plus vite possible son fou rire, et se redressa sur sa branche...le moment était venu de faire une apparition surprise. Mais la surprise lui retourna les trippes d'envie quand William se vida la bouteille sur la tête...il ne fallait pas semballer pour si peu ! ce mec tu l'as vu à poil des centaine de fois...bon nan quand même pas...mais quand même, se dit elle tout en essayant de se calmer pour ne pas rougir. William regardait les alentours...attendait il une autre pimbèche ?

Sur cette pensée elle sauta de sa branche et attéri gracieusement dans l'herbe grasse. Les points sur les hamche, elle fit voler une mèches de ses cheuveux décolorés. Elle avança vers le dossier du banc.
En prenant une inspiration elle passa ses mains sur le torce de William puis lui massa le dos... Il sursauta et elle en souri de plaisir.



Bonjour bel étalon...


Elle ne voulait pas s'amuser comme la nuit dernière...elle voulait, cette fois avoir une vraie conversation avec lui, sans êtres enervé ou le moins du monde perverse...d'aillerus...c'est ce qu'elle était, et sur cette pensée ele retira ses mains et s'asseya sur le dossier du banc, tirant sur la cigarette, elle regarda la fumée qu'elle recracha avec une pointe de mélancolie dans le regard.

Belle chutte tout à l'heure.... Dit elle solennellement Tu attend quelqu'un ? ou...quelqu'unE ?
Revenir en haut Aller en bas
William Caspian
Venu d'un Autre Monde
William Caspian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Don : Immortel
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Immortel
Armes maniées: Baton magique, epée, fusil

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:35

L'eau fraiche qui se versait sur son corps lui procurait un bien fou. Il n'avait courru qu'une heure, et il en était vraiment décu. Mais sans cette branche d'arbre, il aurait tenu plus longtemps. A cet instant, il maudissait ces verdures qui servaient à rien, il voulait l'abbatre pour en faire une feuille en papier et écrire tous ses sentiments et ses désirs à Trish. D'ailleurs, c'était elle qu'il esperait voir. Mais le parc était désert. Seuls quelques chants d'oiseaux le faisait vivre.
Il posa sa bouteille, remettant ses cheveux en place, regardant le reflet du soleil levant sur le lac d'un air nostalgique. Mais il sursauta lorsqu'il sentit de douces mains lui caressait le torse trempé. Et sans se retourner, il savait que c'était elle. Il l'avait reconnu à son doux parfum et à la délictesse et la finesse de ses mains baladeuses.


Bonjour bel étalon...

William posa alors une main sur l'une de Trish, encore sur son torse à cet instant.

Bonjours princesse.

C'était la premiere fois depuis bien longtemps que l'atmosphére était calme et romantique. William en était le premier surpris, mais heureux. A son grand regret, Trish enleva ses mains de son corps, mais il fut ravi qu'elle s'installe à ses cotés. Il tourna alors le visage, encore trempé de l'eau qu'il avait deversé, vers lesien, pour la regarder tendrement.

Tu attend quelqu'un ? ou...quelqu'unE ?

Oui, précisons que William n'avait pas tellement envi de parlé de sa chute mémorable.

Oui j'attend " quelqu'une ... "

Trish devait surement être très décue, mais pas pour très longtemps. Non, sa déception allait être remplacée par la surprise ...

Et à mes voeux, elle est maintenant à coter de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Fisher
Belle & Mysterieuse
Trish Fisher


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Don : vision nocturne
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: a tout les reflexe d'un chat et une partie d'elle est un monstre sanguinaire
Armes maniées: pieux en argent, arbalète mitraillette à air comprimé

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:10

Oui j'attend " quelqu'une ... "

Elle fit une moue boudeuse...après tout qu'est ce qu'elle pouvait y faire...c'était fini entre eux c'était fini point...mais ça lui foutait quand même les boules...mais la suite fit décoler ses fesses du banc...alors que ça aurai dû être le contraire...mais cette fille était très contradictoire.

Et à mes voeux, elle est maintenant à coter de moi ...


Elle regarda un instant William, levant un sourcil...prête à aller se jeter dans le lac s'il le fallait pour se rafraichir les idée...esprit du bien s'il pouvait y avoir un Garn pas loin qu'il envoi ses mouches à sang la piquer pour qu'elle se fasse bouffer...
Elle n'y croyait pas une seconde...mais pourtant il avait l'air sincère.Pour lui montrer qu'elle n'y croyait pas elle éclata de rire.


La bonne blague franchement elle était bonne celle la...bon aller serieux...dit moi où elle est cette...charmante jeune fille ?

Elle continuait d'être aussi hilare...même si elle vit le jeune homme lever les yeux au ciel...elle n'avait qu'un seul moyen de s'autopersuader qu'il était en train de blaguer et elle n'allait pas casser son délire en se faisant des films à la mort moi le noeud...Il avait tout le temps déconner avec elle, même le jour où il lui a dit qu'l lui resterai fidèle jusqu'à la fin de ses jours, qu'est ce qu'il c'est passé deux semaine plus tard ? paf dans le lit avec une gonzesse du nom de...Candice c'est ça...la pauvre enfant n'avait même pas eut le temps de savoir ce qui lui arriver...vu que, pas elle ne savait quel miracle, elle s'était retrouver éventré et ses entrailles reposait un peu partout dans la chambre de William...à l'orphelina en plus...pour ensuite elle avait attacher les poignet du bellatre et lui avait fait subir 1000 morts avant qu'l ne lui dise que ce n'était pas de sa faute et qu'il était vraiment pompette...c'est vrai que le rustre ne tenait pas du tout l'alcool...
mais quand on ne tien pas on ne boit pas c'était connu quand même...

Bref elle se calma un petit peu et plongea, une fois de plus son regard de chat à la pupille verticale, dans le regard de William...un combat s'engagea, jusq'à ce que Trish prenne enfin la parole.


Qu'est ce qui me prouve que tu as...raison ?
Revenir en haut Aller en bas
William Caspian
Venu d'un Autre Monde
William Caspian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Don : Immortel
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Immortel
Armes maniées: Baton magique, epée, fusil

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:02

La bonne blague franchement elle était bonne celle la...bon aller serieux...dit moi où elle est cette...charmante jeune fille ?

William allait finir par desesperé avec cette femme. Mais ce n'était pas n'importe qu'elle femme. Même si cette salope perle, oui perle puisqu'elle l'était aux yeux de William, l'avait fouetté violament avec plus d'une centaine de coups, William savait qu'aujourd'hui, c'était elle, et qu'il se jurait interieurement de ne plus jamais la blesser.

Où est-ce qu'elle est ? Juste devant moi ...

Et oui, c'était la verité. Devant William se trouvait une magnifique oie sauvage qu'il avait tellement attendu depuis son arrivée au parc. Nan mais sérieusement, bien sur que c'était Trish, mais la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête. Il referma la bouteille d'eau qu'il s'était à nouveau vidée sur la tête, parce-qu'il était mort de chaud, avant de se lever doucement. Il était torse nu, vétu d'un pantalon gris. Habituellement, il courrait aussi avec un haut adéquate, mais aujourd'hui, le soleil laissait une chaleur épouvantable sur L-I. Il s'approcha donc de Trish, et s'arreta lorsqu'elle prit la parole.

Qu'est ce qui me prouve que tu as...raison ?
Ca ... Trish ... ( sa triche xDDD )

Il s'avanca à nouveau pour être proche de la jeune femme. Il passa un bras derriere le dos de cette derniere pour pouvoir poser sa main dans son bas dos, et la rapprocher encore plus de son corps.Doucement, son autre main remit une méche des beaux cheveux de Trish en place, et doucement, William approcha ses lévres des siennes pour lui donner un doux et langoureux baiser qu'il avait tellement attendu. Il avait trop attendu Trish pour la laisser partir à nouveau.
Sous se soleil levant, reflettant à la surface du lac, ils étaient tous les deux l'un contre l'autre, leur lévres fusionant dans un baiser d'un couple qui s'aimait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Fisher
Belle & Mysterieuse
Trish Fisher


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Don : vision nocturne
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: a tout les reflexe d'un chat et une partie d'elle est un monstre sanguinaire
Armes maniées: pieux en argent, arbalète mitraillette à air comprimé

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Elle remarqua une chose dans le comportement de William...il avait l'air d'être sincère...une chose rare d'ailleurs.
après avoir dit cette réplique, qui normalement, aurait dû faire hésiter le jeune homme, eh bien il se passa tout à fait le contraire. Il se leva, le corps trempé, et mis sa main au creux du dos de Trish qui se mordi la lèrvre inferieur quand son buste toucha le corps trempé du beau brun. Comme une abrutie complete elle avait déjà mis son uniformen et bien évidementn sachant que c'était l'hiver, mais qu'il faisait une chaleur inexplicable dans ce putain de parc, elle 'avait pas mis sa grosse veste et était donc restée en chemise...blanche.
Pas que ça lui fasse plaisir, bien au contraire, elle se retouva très vite elle aussi trempée, sa chemise transparente. Elle rosit légèrement quand Will lui remit une mèche rebelle derrière l'oreille, mais laisse mes ch'veux tranquille et viens en au fait, pensa t elle tellement fort qu'elle avait peur d'avoir dit quelque chose, ou encore pire, qu'elle avait gémit d'elle ne savait quoi.
Enfin, il s'embrassèrent. Cette sensation que Trish n'attendait plus de la part de William. Ce contact lui fit oublier où ils étaient, et combien de temps s'écoulait quand la terre faisait un tour sur elle même. Un baiser des plus passioné, en tout cas depuis qu'ils étaient ensemble, jamais Will ne l'avait embrasser ainsi...enfin, au plus loins où ses souvenirs l'emmenaient. Une bombe pouvait exploser à quelque centimètre d'eux, que Trish ne lâcherait pas sa prise...elle était bien, comme bercer par la main du dieu soleil.

Une heure passa, peut être bien une éternitée, elle ne savait plus où elle était quand il relachèrent leurs étreinte. Tou ce qu'elle savait, c'était que le soleil était un peu plus haut dans le ciel et la reverberation de ses rayons sur l'eau faisait mal aux yeux...surtout des yeux aussi sensible que ceux de Trish...Sans le vouloir d'ailleurs, elle vaait fait remonter son instinct de chat et ses pupilles, devinait t elle, était redevenues vericales.
Elle regarda William avec ses yeux de chat, c'était peut être le seul homme à ne pas fremir devant ses pupilles...elle sourit et se jeta à son coup, le faisant basculer en arrière.
Ils firent des roulé boulé...pour atterir dans l'eau geler du lac...Trish éclata de rire, elle ne craigner pas vraiment le froid mais là c'était particulièrement geler et elle cru que son coeur allait exploser avec tout les evenements qui c'étaient passé. Elle avait du mal à repsirer à cause de la fraîcheur de l'eau mais avança tout de même vers son aimé.


C'est bon je crois que je te crois...

Elle lui déposa un baiser dans le coup, tout en ce collant à lui...elle frissonait, malgrè elle. Elle mit ses bras autour du coup de William et le regarda dans les yeux.

Heureux ?

Au fond d'elle même elle esperait qu'il soit aussi heureux qu'elle...elle avait un indélébile sourire aux lèvres, qui la rendait un peu niaise à force mais elle ne pouvait pas s'en empêcher....elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
William Caspian
Venu d'un Autre Monde
William Caspian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Don : Immortel
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Immortel
Armes maniées: Baton magique, epée, fusil

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:43

Il fut soulagé de toutes questions sans réponses lorsque Trish lui repondit à son baiser. Il était tellement bien qu'il en oubliait tout ce qu'il se passait à coter, et même sa douleur au front, à cause de cette putin de branche, avait disparu, ou du moins, William n'en sentait même plus la douleur, puisqu'une douceur était près de lui. Il avait donc gardé sa bien aimée contre lui, et il l'avait enlacé après leur baiser.

-C'est bon je crois que je te crois...

- J'espere bien ...


Il lui avait sourit, et très vite, Trish bougea dans tous les sens, et sans comprendre ce qu'il lui arrivait, William était dans l'eau gelée du parc. Lui, qui après avoir courru une bonne heure, et qui mourrait de chaud, et ben maintenant, il crevait d'froid.

Ah ben bravo c'est malin !

Il ne s'était pas encore rapproché d'elle, et un sourire malicieu se dessina sur ses lévres. Pas pour longtemps, juste le temps de dire sa connerie suivante.

Les femmes se compliquent toujours la vie .. Elles font tout pour faire genre qu'elles ont froid, pour qu'on les prenne dans nos bras ..

Oui, à cet instant, William était con, mais il était amoureux. Alors, il nageait vers Trish, qui mourrait vraiment de froid, et il l'avait prise dans ses bras, lui frictionnant le dos.

Te retrouver enfin près de moi ... Bien sur que je ne peux être qu'heureux ...

Il l'avait embrassé sur le front, avant de froller délicatement ses lévres avec son pouce ... Lui aussi était niait comme ça à sourire, mais tout comme elle, il était vraiment le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Fisher
Belle & Mysterieuse
Trish Fisher


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Don : vision nocturne
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: a tout les reflexe d'un chat et une partie d'elle est un monstre sanguinaire
Armes maniées: pieux en argent, arbalète mitraillette à air comprimé

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

Les femmes se compliquent toujours la vie .. Elles font tout pour faire genre qu'elles ont froid, pour qu'on les prenne dans nos bras ..

Trish fit le moue, mais la perdi presque instentatnément quand elle se retrouva dans les bras de son bien aimé. Elle plaqua sa tête contre le torce tremper de William en dessinant de cercle sur ses abdos...elle adorais ça, de toute façon quel genre de fille n'aimerai pas faire ce genre de chose au mec qu'elle aimait...même si Trish n'était pas le genre de fille nunuche face à un mec...face à Lui en tout cas, face à William Caspian...elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas retser stoïque, elle venait de s'en appercevoir...Il avait tout pour plair ce con : il était plus que beau, un corps parfait et cet air malicieu dans le regard, et ce sourire qui la faisait fondre...elle en pouvait plus elle avait l'impression d'éttouffer...oui elle étouffer d'amour...

Te retrouver enfin près de moi ... Bien sur que je ne peux être qu'heureux ...


Elle se laissa bercé par les bras de Vénus, quand il lui déposa un baiser sur le front et caressa ses lèvres avec son pouce, qu'elle profita pour embrasser.

Elle leva la tête et lui déposa un baiser des plus langoureux dans le coup. on aurai dit que ses lèrvres brûlaient...mais elle devait se retenir avant de lui sauter dessus comme une furie


Je t'aime Murumura t elle avant de l'embrasser. Mais...je veux bien t'aimer mais là...ça te dirai qu'on rentre pour se mettre près du feu parce que il fait un peu frisqué là...



Elle venait de s'appercevoir qu'elle tremblait comme une feuille, son chemisier était transparent, sa jupe lui collait aux cuisse, et ses cheveux collait contre le torce de William, ce qui la fit sourire...de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
William Caspian
Venu d'un Autre Monde
William Caspian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Don : Immortel
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Immortel
Armes maniées: Baton magique, epée, fusil

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:23

Il avait laissé faire sa dulciné. Sentir ses doigts qui parcouraient sa peau à lui, lui procurait de doux frissons agréables, mais ce n'était casiment rien face à la douceur de ses lévres. Il posa alors ses mains sur le doux visage de Trish, l'embrassant délicatement, tout en y rajoutant de la sensualité et de la fougue au fur et à mesure du baiser. Il était tellement bien avec elle, contre elle, tellement submergé d'amour, qu'il en avait oublié qu'il en mourrait de froid.

Mais...je veux bien t'aimer mais là...ça te dirai qu'on rentre pour se mettre près du feu parce que il fait un peu frisqué là...

Elle l'avait presque " reveillé " alors qu'il était sur son petit nuage. Il bissa la tête pour la regarder droit dans les yeux, avec un sourire malicieu, quelque peut narquois. Puis, il fini de les lever au ciel, du genre " qu'est ce que j'disais " avant de les poser à nouveau sur elle.

Hey, tu as voulu faire ta maligne à nous jeter dans l'eau chèrie ... Il faut assumer.

Mais en voyant le regard psycomazochistassasin de Trish, William avait prit " peur ".

Okay okay ! Va pour un feu d'cheminée.

Et tous les deux allongés sur un tapis bien moelleux à se dire des mots doux et d'amour toute la nuit avant de se prouver l'un à l'autre la complicité et justement l'amour qu'ils avaient. Pourtant William n'était pas le genre de mec à toujours vouloir coucher tous les soirs, mais Trish était tellement séduisante avec ses cheveux trempés, dont les gouttes d'eau perlaient sur son corps, laissant son chemisier tout transparant qui dessinait ses jolies formes, que William ne sut se contenir d'envie. Alors, il l'avait prise dans ses bras, tel un prince ( prince caspian, il porte bien son nom xD ) portant sa princesse, arrivant alors au bord du lac. Trish n'avait que ça sur elle. Alors, William prit son propre manteau en main, le posant sur les épaules de Trish, pour qu'elle ait un minimum de chaleur.

Ca serait dommage que tu attrapes froid maintenant. En faite, ça serait dommage que tu attrapes froid tout court ...

Il remit une méche des cheveux trempés de Trish en place, déposant un baiser qui se voulait tendre mais fougeux à la fois sur les lévres de sa bien aimée.

Ta cheminée ? Ou la mienne?

Il ne savait même pas si Trish avait une cheminée dans sa chambre. Mais arrivant ici, William avait fait son caca nerveu pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Fisher
Belle & Mysterieuse
Trish Fisher


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Don : vision nocturne
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: a tout les reflexe d'un chat et une partie d'elle est un monstre sanguinaire
Armes maniées: pieux en argent, arbalète mitraillette à air comprimé

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:55

Trish leva un sourcils, tout à fait déconcerté mais coquine à la fois. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais si elle manquait des cours encore une fois, Van allait pété les plombs, et elle ne voulait pas revivre l'experience de la colère d'un loup garou...à vrai dire, elle ne supportait pas l'autorité qu'il avait quand elle faisait une connerie, certe déjà il lui laissait beaucoup de libértée, voir pas du tout de pressions, mais au niveau des cours et tout ce qu'il s'en suit...il était très sévère. L'année venait de commencer et elle avait manqué les court déjà 3 fois...c'était pas joli joli n'est ce pas ? Et pas digne du tout d'une future chasseuse de vampire...en tout cas c'était le discours que rabachait sans cesse son chère père adoptif.
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, une paire d'yeux noirs comme les siens faisait chaviré plus d'une jeunes filles...et ces...enfin vous voyez ce que je veux dire, était sans arrêt derrière lui comme des mouches sur une bouse de vache, bon ce n'était pas une métaphore tout à fait seine mais c'était l'esprit de Trish...
Elle voulait coir sa chambre, de toute façon, si elle manquait juste le cour de self deffence dès le matin ce n'était pas vraiment grave vu qu'elle était presque parfaite à ce niveau là...comparé à ce cher William, mais elle n'avait pas était reine auparavant, et donc elle n'avait pas du tout participé à une guerre, si ce n'était celle qui se préparait derrière les murs du château, mais celle là de guerre, ils le savaient tous, serait tout à fait différente, et encore plus mortelle que toute ses précédentes.

Elle poussa un soupir tout en caressant le visage de William.


- Ma chambre est bien trop grande pour une visite de courtoisie...
Dit elle sur le ton de l'ironie en tapotant la joue de Will.
- Donc je veux bien tester la tienne...

Elle sourit de toute ses dents...avant de lever un index accusateur sous le nez de son amant.

- Et tu as interet à ce que le feu soir déjà fait...si non je te le ferai payer !!

Elle se lècha la lèvre superieur tout en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Institute :: Light Institute :: Light Institute :: autour de L.I :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser