Light Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Institute

Vous pénétrez dans une école de formation contre les Créatures maléfique telles que les Vampires ou les Loups-Garous...pourtant une menaces planes au dessus de Londres et de toute l'Europe...serez vous assez prêts quand le moment sera venus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trish Fisher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Fisher
Belle & Mysterieuse
Trish Fisher


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Don : vision nocturne
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: a tout les reflexe d'un chat et une partie d'elle est un monstre sanguinaire
Armes maniées: pieux en argent, arbalète mitraillette à air comprimé

Trish Fisher Empty
MessageSujet: Trish Fisher   Trish Fisher Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

Nom en Hors jeu : Anaïs (je suis l'admin en élève mouaha XD)
âge en Hors jeu: 17
Comment avez vous connu le forum ? I'm the admin
les trois code du réglement : Vérifié!!



Nom du personnage: Fisher
son prénom :Trish
son âge : 19
Son physique (5-6lignes) : Trish Fisher n'est guère une fille comme les autres...
d'apparence magnifique mais très extravertie. Trish à une paire d'yeuxmagnifiquement dessiné et d'un bleu pénétrans, un visage oval au traits frolant la perfection, un corps de rêve pour tout homme qui se présente, un style dégenté, normal pour une Londonienne digne de ce nom, des lèvres d'une perfection à couper le souffle...bref Trish est une déesse de la beautée et l'incarnation de la beautée...
Son caractère (10 lignes) :
Bien qu'ayant l'air, pas tout à fait mais quand même, d'un ange, Trish est une vraie peste.
Depuis l'école primaire voir même la maternelle, Trish était comme les professeurs le disait : une enfant à problème. Elle faisait n'importe quoi pour être la fille la plus aimée et la plus populaire de l'école et cela à durer jusqu'au collège. Au lycée depuis son premier amour elle s'est certe adouci quelque peu, mais son caractère de rebelle l'emporte bien évidement et dès que son mec l'a plaquée, elle part dans une crise d'hystérie à en faire palire les plus grand catcheur.
Utilisant sa lange de serpent et ses points, Trish à toujours été la fille la plus crainte et la plus respecter du lycée.
Elle est très sauvage et les hommes voient rarement en elle quelque chose qu'elle cache en plus profond de son Moi interieur : de l'amour.
Son histoire ( 15 lignes ) :

Londres 06 novembre 1989

"- madame nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer..." dit une infirmière au visage décomposé."-votre fille à une capacitée visuelle qu'aucun autre être humain n'a" Mme Fisher se figea regardant la jeune femme qui devenait de plus en plus anxieuse. "-elle sait voir dans le noir..."

Londres 15 Juillet 1993

" Vous me comprenez monsieur ? "
"Tou a fait madame...nous nous occuperons de votre fille aussi bien que si c'était la notre...ne vous en faites pas madame"
"merci beaucoup...comme mon mari est mort et que je ne peux rendre Trish heureuse je vous faits confiance..."


La mère de Trish s'éloigna sans se retourner vers sa fille qui hurlait son nom...Ce n'est certainement pas à cause de la morte de son père que la Mme Fisher à laissé sa fille à un orphelina...mais à cause de son don.
Mme Fisher était une femme carrée, riche et extrêmement prétencieuse. Durant 5 années elle à fait de Trush une petite fille arrogante et devergondée...mais malgrè ce qu'elle voulait que sa fille devienne : une fille parfaite, Trish avait en elle une chose qu'elle ne suportait pas : une vision nocturne et la souplesse et l'équilibre d'un chat. Elle lui en voulait car sa fille était meilleure qu'elle : plus belle et plus forte de caractère : Trish ne pleurait jamais.

Quelques années plus tard...

"Trish...nous venons d'apprendre que ta mère est morte..."
"eh bien bon débara cette vieille peau ne méritait même pas de vivre...qu'elle crêve ou qu'elle reste en vie ça je m'en branle!!"


Elle ne pesait pas ses mots et les penssait vraiment. Elle venait de rentrer au lyècée, et vivait un amour fous avec un camarade de classe, un gars qui était aussi à l'orphelina et qui était le seul à la comprendre car lui aussi avait un don : William Caspian.

Mais cette histoire de dura malheureusement pas...Will l'avait trompé, le lendemain d'avoir couché avec Trish...et pour la première fois de sa vie, la jeune fille avait envi de pleurer, mais l'envie de sang prit le dessus et elle tua la fille avec qui William était au lit, juste devant les yeux du jeune homme. C'est là qu'elle découvri une autre fassette de son don : la soif de sang...

Lorsequ'elle eut 19 ans, un homme étrange veint sonné à la porte de l'orphelina et demanda à voir Trish et William...Il leur expliqua qu'ils avaient tout deux un don dangereux et qu'il fallait apprendre à le maîtriser en se mettant à la botte des chessaurs de vampires et aurtre créatures maléfique...William accepta sans problème, mais Trish refusa catégoriquement en affirmant qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour controler son don...Pourtant le directeur de Light Institute lui avait montré certains evenement de sa vie qu'elle n'aurai plus jamais eut envi de voir...et pour la première fois de sa vie, Trish fondi en larme et finit par accepter l'offre de Van Helsing. Elle grossissa donc les rangs des chasseurs de Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
{ * Admin et directeur de Light Institute * }
Van Helsing


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Emploi/loisirs : Directeur de Light Institute
Humeur : grognon comme toujours
Don : Manier les armes et me transformer en Loup-Garou
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Manier les armes et me transformer en Loup Garou
Armes maniées: Toute

Trish Fisher Empty
MessageSujet: Re: Trish Fisher   Trish Fisher Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:45

Okay alors Trish tu seras chasseuse de Vampire ! (oui je sais j'me la joue XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-institute.superforum.fr
 
Trish Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Institute :: { * Hors-jeu * } :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser