Light Institute

Vous pénétrez dans une école de formation contre les Créatures maléfique telles que les Vampires ou les Loups-Garous...pourtant une menaces planes au dessus de Londres et de toute l'Europe...serez vous assez prêts quand le moment sera venus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Van Helsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Helsing
{ * Admin et directeur de Light Institute * }
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Emploi/loisirs : Directeur de Light Institute
Humeur : grognon comme toujours
Don : Manier les armes et me transformer en Loup-Garou
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Technique
Amis/Ennemis:
Don: Manier les armes et me transformer en Loup Garou
Armes maniées: Toute

MessageSujet: Van Helsing   Ven 4 Juil - 19:44

Nom en Hors jeu : Anaïs
âge en Hors jeu: 17 ans



Nom du personnage: Van Helsing
son prénom :Gabriel
son âge : 31 ans
Son physique (5-6lignes) : Van helsing n'est pas un ange ni un démon...mais peut être bien pire que ce qu'il chasse. Certe grand et musclé, il a l'air d'un homme que rien n'ébranle. Il a des yeux bleux magnifique mais qui ne rejette aucun sentiment, aucune faiblesse dans l'âme, son âme inpenetrable, et noircie par toute les horreurs qu'il a vécue.
Il porte de nombreuses cicatrice, signature de ses nombreux ennemis, mais une restera indélébile : celle d'un loup garou.
Ce grand brun ténébreu est peut être le directeur idéale dont rêve les jeunes femmes d'angleterre...mais il ne faut pas ce fier à ses apparence d'Homme de prouesse...il est encore plus sauvage...qu'un loup garou.
Son caractère (10 lignes) : Gabriel est très difficil à cerner...
Il est sauvage et s'enerve pour unrien, même une bougie éteinte alors qu'elle était censé être allumée pourrai le faire bouillir de rage...il n'est pas maniaque pour autant et il suffit de rentrer dans son bureau pour le confirmer.Avant de devenir un Loup Garou, Gabriel était un homme de bien, même s'il l'est toujours à moitée. Il pouvait aimer, cajoler consoler etc...mais depuis qu'il à decouvert son passé...son funeste passé, il est devenue une bête, un loup sauvage et solitaire...haïssant plus que tout au monde le Vampire Dracula.
Avec les élèves de Light institute il essaie tant bien que mal de redevenir l'homme qu'il était avant l'accident...mais il arrive quelque fois qu'il envoi un candelabre ou quelque chose à sa disposition, pas un élève bien évidement.[/b][/color]
Son histoire ( 15 lignes ) :


Once Uppon a Time...



Van Helsing est à la base, un personnage de fiction dans les romans de Dracula...en tout cas c'est ce qu'en europe centrale et aux Etats unis on crois...Mais depuis quelque temps, l'ombre et les tenebre couvre le ciel de Londres et d'autre grande ville : l'Europe est menacée...
Gabriel Van Helsing est issus de la grande lignée de Transylvanien, le Premen Helsing fut celuis qui irigea l'école de Light Institute. Gabriel ne sait strictement rien de son passé. Il travaillait jadis pour le compte d'une communautée chrétienne chassant les créatures sortis tout droit de l'enfer, idée reprise de l'école tant chérie par ces ancètres Van Helsing n'hésita pas à se joindre à eux, étant sans famille et sans toits. Il portait, depuis aussi loins que sa mémoires pouvait lui permettre, un anneau en argent portant un étrange symbole dont il ignorait le sens. A force d'assassiner des créature qui s'avéré ressembler à des humains, la tête de Van Helsing se trouva vite mise à prix. Plus tard dans les années, Van se vit aquitée d'une mission : Trouver et détruire Dracula et aider la famille Valerious toute dessimée à part la dernière fille du seigneur et son fils, qui luttent pour arrêter le Comte Dracula.
Il s'en va donc accompagné d'un moine assistant nommé Carl, en Transylvanie, où il ne sera pas très bien accueilli...par les habitants, et par une orde de vampires (les concubines de Dracula) dont il tua l'une d'enrtre elle grâce à de l'eau benite. Suite à quoi, Anna Valerious, croyant son frère mort, accepte l'aide de Van helsing. Ils se lancèrent donc dans une course contre la montre pour arrêter Dracula qui veut faire revenir à la vie sa progéniture...des centaine voir des milier d'autre vampires.
Au fur et à mesure des aventures Van Helsing et Anna Valerious s'eprennent l'un de l'autre...Malheureusement, Anna est kidnappé par les trois autres concubine de Dracula et Van et Carl se retrouve dans une sorte de bal masqué...remplis de vampire...en utilisant la dernière invention de son ami Van réussi à tous les exterminé et à récupéré sa bien aimée...mais la créature qui sera la clef de la vie pour les enfants de Dracula est à son tour kidnappé, et une fois encore notre héro est prit dans une course contre la montre.
Affaibli par une blessure causé par le frère d'Anna transformer en Loup Garou, Van Helsing doit absolument trouver le moyen d'entrée dans le domaine de Dracula. Ils réussirent alors. Après avoir trouver comment tuer Dracula, en se transformant en Loup Garou, Van helsing à ordonner à Anna de trouver l'antidote.
Malheureusement, lorsqu'elle va pour lui administrer, Van loup garou la tue...mais redevient humain...déchirer par la mort de sa bien aimée, Van Helsing decida qu'il en avait fini avec les créatures...

Mais plus tard...Il découvri que la confrérie chrétienne qui se tenait à Londres, avait totalement disparu et que TOU les vampires n'avait pas disparu et les autres créatures des ténèbres non plus. L'Europe était menacée, et Van ne voulait pas voir d'autre innoncent tué. Etant le bras droit de Dieu, il entreprit alors à la fondation de l'école tant chérie de ses pseudot ancètre : Light Institue. Pourtant le poison de la morssure de Loup Garou ne s'est pas tout à fait cicatrisée

_________________


Ame torturée...
Corps meurtri...
Coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-institute.superforum.fr
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Helsing [FILM]
» (Hunters, Loups-Garous, Vampires) - Van Helsing
» Grand écran
» Lucian Helsing, le premier Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Institute :: { * Hors-jeu * } :: Présentation des membres-
Sauter vers: